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« Sales Gosses ! » est disponible !
Après un petit retard de deux semaines, le jeu est enfin sorti hier ! Merci aux personnes qui l'ont déjà acheté. Ça a été un gros boulot, et je ne suis pas peu fier de cette nouvelle sortie !
Le travail a commencé il y a tout juste 8 mois, et a demandé dans les 400 heures de développement, 70 heures de graphismes, 38 heures de musique, 13 heures d'écriture, ainsi que quelques heures de plus pour la communication, l'administratif, etc.
Le jeu
Le jeu est proposé au prix de 4 € sur Steam et Itch.io, pour les plateformes PC Windows, macOS et GNU/Linux, ainsi que sur Android (la version Android est vendue sur Itch.io, elle le sera aussi sans doute à terme sur Google Play).
Un énorme merci à toutes les personnes qui ont participé aux tests pour ce jeu clairement orienté multi : Frédéric Reith, Antoine Lam, Lucas et Jolan, Jean-Pierre Pagat-Vergne, Monalisa Hannot, Jérémy Tardat, Booteille, Marien, Martin, Fla, Pouhiou et Squeeek.
Pour me suivre
J'ai créé plusieurs comptes dédiés à la communication autour du jeu (mes comptes de médias sociaux habituels étant restreints à un public francophone). J'y posterai des vidéos de gameplay, des artworks, des points techniques, des making-ofs, etc. Vous pouvez donc désormais suivre tout ça sur la plateforme de votre choix (dans cet ordre de préférence) :
L'avenir
Je l'ai déjà, mais je le répète : cette sortie n'est que le début de l'aventure. J'ai une todo list longue comme le bras de nouveau contenu à ajouter, des nouveaux jouets, des nouveaux modes de jeu, des nouveaux décors, des nouvelles musiques, etc.
Il y aura des mises à jour régulières (et gratuites/incluses, pas de DLC payant), au moins tout au long de l'année qui vient.
Restez donc à l'écoute pour les nouvelles mises à jour, que ce soit en suivant les médias sociaux listés au-dessus, en ajoutant le jeu à votre wishlist sur Steam ou en suivant mon compte sur Itch.io.
À bientôt pour de nouvelles aventures !